Sujet :

deuxième inscription

ponychar
   Posté le 20-04-2005 à 16:09:19   

slt!

Alors je voudré m'inscrire.
Pseudo: ponychar
Jument: ébène
métier: moniteur

Voila merci d'avance!
boulic
   Posté le 20-04-2005 à 16:30:27   

trés bien !! voila ton box !!
ponychar
   Posté le 20-04-2005 à 18:07:18   

merci!
boulic
   Posté le 20-04-2005 à 18:21:04   

les photo marche nn .?