forum écurie manathan
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
sorpresa
ok merci !! dsl de pas etre venu javez perdu ladresse de ton site !!
boulic
ben c son site !!! si t pas elle ta pa le droit de mettre ke c ton site !! ben bref c pas grave !! sinn g mis une nouvelle tof de pégaze ds tes box !!
sorpresa
poukoi ??
je lui vole pas son site !!
boulic
tu seré pa yuyu par hasard ????
lol
si c pas toi !il va falloir ke je prévien k qqun lui vol son site !!
boulic
mais il est toujours dans leschevaux a vendre !!alor tu p le voir pour linstant je vé éssayer de rglé sa !! et dis moi , t ve pas me fer de la pub svp !!!
sorpresa
la tof de pegaze dans mes ecuries elle marche pas !! mais bon je me rappelle bien comment il été alors c po grave !!
boulic
et je té créer ton box ac le caractere d ton cheval !! vas voir et dis moi si ya un truk ki marche pas !
boulic
a alor c mon ordi ki bug !! tarrive a voir tte les images !! c super
sorpresa
oui !!
son tro bo tou c dadou!!
boulic
a et tu la trouve bien !! comme c mon premier site c cool !!
et alor les étalons a vendre !! tu arrive a les voir ?
 
Retour au forum
 
créer forum