| Dernières réponses |
| ok merci !! dsl de pas etre venu javez perdu ladresse de ton site !! |
|
| ben c son site !!! si t pas elle ta pa le droit de mettre ke c ton site !! ben bref c pas grave !! sinn g mis une nouvelle tof de pégaze ds tes box !! |
|
| poukoi ?? je lui vole pas son site !! |
|
| tu seré pa yuyu par hasard ???? lol si c pas toi !il va falloir ke je prévien k qqun lui vol son site !! |
|
| mais il est toujours dans leschevaux a vendre !!alor tu p le voir pour linstant je vé éssayer de rglé sa !! et dis moi , t ve pas me fer de la pub svp !!! |
|
| la tof de pegaze dans mes ecuries elle marche pas !! mais bon je me rappelle bien comment il été alors c po grave !! |
|
| et je té créer ton box ac le caractere d ton cheval !! vas voir et dis moi si ya un truk ki marche pas ! |
|
| a alor c mon ordi ki bug !! tarrive a voir tte les images !! c super |
|
| oui !! son tro bo tou c dadou!! |
|
| a et tu la trouve bien !! comme c mon premier site c cool !! et alor les étalons a vendre !! tu arrive a les voir ? |
|