Sujet :

Première Inscription

sorpresa
   Posté le 19-04-2005 à 18:05:08   

Kikoo !!

j'aimerais acheter Laos (dans les poulains)

Et je peut réserver pégaze (dans les étalons) ?

Comme métier, j'aimerais être photographe !
boulic
   Posté le 19-04-2005 à 20:05:38   

daccord pour les metier mes les poulain il fo attendre detre galop 4 sur le forum !!!!
si tu veu , je te mé pégaze !! mé attend , tu arrive a le voir pégaze ?? pake g un bug moi alor !! bon bref c good
sorpresa
   Posté le 19-04-2005 à 20:07:13   

oki !!
boulic
   Posté le 19-04-2005 à 20:08:46   

alor tu artrive a le voir pégaze ??
bon bref c dacc et pui je vousdré savoir ou tu a eu mon adreesse ,!! sa ma fé tro plésir
sorpresa
   Posté le 19-04-2005 à 20:11:04   

par hasard !!
je sais po komen jai fai mais sui arriver dessu par hasard !
boulic
   Posté le 19-04-2005 à 20:44:08   

a et tu la trouve bien !! comme c mon premier site c cool !!
et alor les étalons a vendre !! tu arrive a les voir ?
sorpresa
   Posté le 19-04-2005 à 20:48:18   

oui !!
son tro bo tou c dadou!!
boulic
   Posté le 20-04-2005 à 11:32:56   

a alor c mon ordi ki bug !! tarrive a voir tte les images !! c super
boulic
   Posté le 20-04-2005 à 11:33:30   

et je té créer ton box ac le caractere d ton cheval !! vas voir et dis moi si ya un truk ki marche pas !
sorpresa
   Posté le 20-04-2005 à 13:11:45   

la tof de pegaze dans mes ecuries elle marche pas !! mais bon je me rappelle bien comment il été alors c po grave !!
boulic
   Posté le 20-04-2005 à 13:25:26   

mais il est toujours dans leschevaux a vendre !!alor tu p le voir pour linstant je vé éssayer de rglé sa !! et dis moi , t ve pas me fer de la pub svp !!!
boulic
   Posté le 20-04-2005 à 22:00:21   

tu seré pa yuyu par hasard ????
lol
si c pas toi !il va falloir ke je prévien k qqun lui vol son site !!
sorpresa
   Posté le 21-04-2005 à 21:05:58   

poukoi ??
je lui vole pas son site !!
boulic
   Posté le 22-04-2005 à 13:36:02   

ben c son site !!! si t pas elle ta pa le droit de mettre ke c ton site !! ben bref c pas grave !! sinn g mis une nouvelle tof de pégaze ds tes box !!
sorpresa
   Posté le 15-05-2005 à 18:55:24   

ok merci !! dsl de pas etre venu javez perdu ladresse de ton site !!