forum écurie manathan
Administrateurs : boulic
 
 forum écurie manathan  la dirlo et vous  questions ? 

 cagnotte

Nouveau sujet   Répondre
 
cagnotte
 
100%
50%
25%
rien du tou on ve pa de cagnote
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:30:19   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

salu boulic tu pourrai faire une cagnotte si on manke dargent regarde par exemple on pren 1000$ et on rembourse ...%c nou ki voton combien de % t dac


--------------------
kikoo c moi
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:13:01   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

bon je s dac de faire une cagnotte mais il fodré rembourser 100% o minimum !! sinn les membre devront de temps en temp ! faire des dons !! sa peu leur raporter des points !!


--------------------
votre dirlo


gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:32:45   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

moi jsai pa 50%c pa mal et pui ouai faire des don c pa mal non plu


--------------------
kikoo c moi
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:51:53   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

bon on attend les réponses des otres !!


--------------------
votre dirlo


Haut de pagePages : 1  
 
 forum écurie manathan  la dirlo et vous  questions ?  cagnotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum