forum écurie manathan
Administrateurs : boulic
 
 forum écurie manathan  la vie dans l'écurie  mon emploi du temps /mes journées 

 emploi du temps de boulic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:51:04   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

alor ojourdui je commence ac
SENORITA :ojourdui jke la panse et je lui fait trvailler du dressage sur les transition et travail en cercle o galop !!
ARNICA:ojourdui ac elle c ballade de 5 km !! tres bien
SHEITAN : course sur 500 metre !! puis douche et massage !!! ensuite je lm"'amene o pré!!!
voila


--------------------
votre dirlo


boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:26:02   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

SENORITA:je la panse , ojourdui ballade en attelage !! une petite ballade de 5/6 km c t trankil !!!
SHEITAN!ojourdui repos pour mon BB
ARNICA!kikou je vai la voir puis je la laisse dan son box !!puis je la brosse,la cure,lui met ses protection de so,son harnachement puis je lemene dan le MANEGE de so
je commence par lechauffer o pas,tro galop pour kelle se detende!!puis je lui installe une petie croix kelle me sote a la perfection!!je lui installe apres une ligne droit/ oxer de 60 cm:elle semble apprecier soter donc il arive o peti galop et me passe calmement le droit puis tou naturellement,il me passe loxer!!puis,arrivé de lotre coté de la ligne,il galope queue et panache et semble fier de lui (lol)puis je lui installe un oxer de 90 cm puis un virage avec apres un mur de 1m:il galope puis elle me sote loxer o moins 30 cm par dessu puis kan elll a a vu le mur,elle semble hesiter a i aller mai comme pour me faire plaisir,elle me le passe avec une graçe exemplaire:je le felicite donc apres et il hennit comme pour me dire"je sui tro contente detre avec toi" c tro mignon!!!
puis pour finir,je lui installe un parcour de 1m10;1m20 ki comporte une ligne doir oxer,tournan a goche,mur suivi de barrièr puis tournan a droite et spa :elle me sote tres bien la ligne de oxer droit et la ligne de mur barrière mai kan elle voi la spa,elle commence aprendre de la vitesse!!je me di"elle va pa le faire!!!" mai la surprise,comme pour me montrer ke javai tor,ielle me la sote au moin 20 cm + ho!!!! je le carresse enormement puis je le fai marcher ,le dessengle et je le ramene au box ou je la dessele,lui donne a boire,la cure,la graisse,la panse,puis je lui fai son box en mettan 2 litres de granulé+2 part de foin puis je lui met sa couverture et je la rentre en lui faisan un gro bisou!!
voila ils on bien travaillé mes bo dadoux


--------------------
votre dirlo


boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:53:55   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

SENORITA:ojourdui c dressage !super , on a bosser les transition , epauleen dedans , deplacé de hanche ! plin de truk koi !! elle adore saet elle est magnifique
SHEITAN:ojourdui course , pour lentrainer a celle de la sortie de mai , on a courru sur 1000 m ! il vas super vite , il est magnifique !!!
ARNICA !!
ac elle , c saut !! une serie de 6 obstacle a 1.m chacun ! *
1_oxer 2_oxer montant 3_croisillon 4_vertical 5_oxer 6_spa !!
saphir !! elle ne travaille pas , elle attend un bébé !!


--------------------
votre dirlo


Haut de pagePages : 1  
 
 forum écurie manathan  la vie dans l'écurie  mon emploi du temps /mes journées  emploi du temps de boulicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum