forum écurie manathan
Administrateurs : boulic
 
 forum écurie manathan  la vie dans l'écurie  les activités !! 

 la sortie de mai !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:41:48   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

la premiere sortie




comme nous n'avons pas encore d'organisateur de rando , nous ne feront ke des sortie pour linstant !
la prochaine sera un viste d'un hippodrome de course ! prenez un cheval , une course ora lie en direct la bas !!!!

la sortie est prévu pour le 26 mai !!!
alor on vous attend !!


--------------------
votre dirlo


kalinka
galop 1
kalinka
64 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:00:59   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-des-poons.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

je vien avec euhhh ba diablo lol!!!
gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:50:20   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

c a kel heur stp


--------------------
kikoo c moi
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:49:13   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

on arrive a lécurie a 7h30


--------------------
votre dirlo


gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:08:29   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

mai on a cour boulic


--------------------
kikoo c moi
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:18:43   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

lol c leure virtuelle !!!
non , vous vou regarder le résumer que joré fait !!


--------------------
votre dirlo


gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:44:38   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

oki sa marche inscri moi avec mirage


--------------------
kikoo c moi
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:22:04   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

LES INSCRITS
boulic¤sheitan
kalinka¤diablo
gaufrette¤mirage


--------------------
votre dirlo


kiki
galop 1
kiki
31 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:36:50   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

moi je vais prendre balzane ou ténèbre mmhh boulic aide moi mais je pense plus pour balzanne
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:01:37   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ben comme c une course !! moi je serai ti , je prendrait ténébre !! c unb entrainement de jokey kon fera !!alor ténébre c mieu


--------------------
votre dirlo


kiki
galop 1
kiki
31 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:05:52   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ok ténèbre alors je suis ton conseil
alexinette
la vie ne vau rien san le cheval
galop2
24 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:23:29   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

moi g vient avec couchita!!
sorpresa
HELLO JO !
galop 1
42 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:07:31   Voir le profil de sorpresa (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesvirtuoses.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sorpresa   

moi je ve bien vnir avec mon dadou Pégaze
Haut de pagePages : 1  
 
 forum écurie manathan  la vie dans l'écurie  les activités !!  la sortie de mai !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum