forum écurie manathan
Administrateurs : boulic
 
 forum écurie manathan  la dirlo et vous  annonces importante 

 id

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:44:30   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

boulic tu pourai creer une parti(comme vos poin,inscription) enfin une grosse parti fotographe comme sa je mai chevaux de ... eh les foto pour linstan jles met dan métier/fotographe oki ti réfléchi stp missi boulic


--------------------
kikoo c moi
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:17:23   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ok mes sa va ere cho , pk tu veux pas l mettre dans métier , photographe ???


--------------------
votre dirlo


gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:27:39   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

ce sera plu pratique pour moi mai si tu ve pa jmen fou c pa grave


--------------------
kikoo c moi
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:47:58   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

en fet , pour le moment ya pa bocoup de foto alor je voi , si ya tro de demande , je creré un sujet


--------------------
votre dirlo


gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:53:51   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

oki pa de pb


--------------------
kikoo c moi
Haut de pagePages : 1  
 
 forum écurie manathan  la dirlo et vous  annonces importante  idNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum