forum écurie manathan
Administrateurs : boulic
 
 forum écurie manathan  la vie dans l'écurie  mon emploi du temps /mes journées 

 tout mes dadoux!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
galop 1
kalinka
64 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:27:09   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-des-poons.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

voila je sui allé voir mon diablo il est pas trés simpa mais bon je le sort et le brosse!
pui un moment après je le selle et le monte!!
il étai super bien on n'a fait une grande détente!! pendant 10min on n'a marché pui pendant 10min au na trotté et pendant 4min(enfin 2min a chaque mains) on n'a galopé!!
après je l'ai bien félicité et on n'a sauté un ou daux obstacles!!
il saute super bien je l'ai bien félicité et après on n'a fait un peu de course sur une piste assez longue!!
après je l'ai félicité fait marché pendant 10min et je l'ai rentré,désellé,brossé,nourrit et donné a boire pui je sui parti la laissant au box!!


--------------------
ma vie c'est kalinka une jument et gitan mon cheval!!!!
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:49:57   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

bon c bien !!


--------------------
votre dirlo


kalinka
galop 1
kalinka
64 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:21:54   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-des-poons.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

aujourd'hui je sui allé voire ma nouvelle ponnette!!dorée elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
et elle st trés simpa!!lol alors je l'ai brossé en faisait conaissance pui je l'ai sellé et monté en ballade!!
on n'est allé se promener vers la plage!!elle jouai dans l'eau mais après jétai toute mouillé!!!!mais on n'a bien joué!!!
alors après on n'a bien galopé sur la plage!avec un pti couché de soleil et après on n'est resté vers la plage!!
pendant 1heures on c'est éclaté en ballade après on n'est rentré je l'ai fait galopé,trotté etn marché pendant 30min dans la carrière a notre arrivé pui je l'ai bien félicité,désellé,brossé,nourrit et donné a boire et pui je l'ai laissé avec une caressé et un gros bisou!!

diablo je l'ai juste nourrit et donné a boire car hier il a bien travaillé
kalinka
galop 1
kalinka
64 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:18:49   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-des-poons.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

aujourd'hui j'ai brossé mes 2chevaux ensemble(enfin un par un) et j'ai mit un licol a diablo et j'ai monté a crue dorée pendant 1h je montai dorée elle étai super je l'ai bien félicité on n'a bien joué!!
après j'ai mit la filet a diablo et le licol a dorée! et on n'a continué pendant 1h la ballade en tou on n'a fait 2h de ballade génial alors je les ai bien félicté et je les ai rentré,débridés,brossés,nourirt et donné a boire pui mi au box!!
kalinka
galop 1
kalinka
64 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:54:59   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-des-poons.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

j'ai une jument en plus=liberté
et un étalon=puzzle

j'ai brossé tou mes chevaux:diablo,dorée,liberté et puzzle pui je les ai tous mit au prés et un par un je les ai sortit en détente de 1ptite heure!!
diablo: étai bien mais énerve toujours un peu lol!!
dorée:étai super elle na pas arrété de travaillé elle est génial!!
liberté:étai vraiment bien elle avance vite et elle est trés gentille!!!
puzzle:étai bien il est chaud a monter mais trés confortable!!

s'étai super après je les ai tous rebrossé,nourrit et donné a boire!!
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:53:03   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

super jte rajoute 5 points


--------------------
votre dirlo


kalinka
galop 1
kalinka
64 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:36:53   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-des-poons.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

ok merci!
kalinka
galop 1
kalinka
64 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:12:00   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-des-poons.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

diablo
aujourd'hui je sui allé voire diablo et je l'ai brossé et sellé!!
après je l'ai monté en saut!!
je lui ai fai faire une détente avant=
-10min de pas
-6min de trot
-2min de galop a chaque mains!!
après il éai chaud!!alors je lui ai sauté un premier obstacle pour l'échauffé!!il saute super bien!!je le félicte et on refait pui on n'en saute 2 super!!!!!!!!
après on n'a fait le parcours de 8obstacles!!!
il étai bien sauff au 4ème il a dérobé!!
mais je l'ai marché 2min et on la refai et la il étai génial il na pa dérobé le 4ème obstacle alors je l'ai félicité et on na refai une dernière fois!!
aprsè je l'ai marché 10min pui je l'ai rentré,désellé,brossé,nourrit et donné a boire!!!


dorée
je sui allé la voire elle va bien alors je la brossé et sellé!!
après je l'ai monté aujourd'hui on va faire de dressage!!
alors avant on s'échauffe!!
-10min de pas
-6min de trot
-2min a chaque mains au galop
après c'étai bon alors on commence par des serpentines avec du trot alogé et rassemblé!!
pui pareille au galop!!
après je la félicite elle étai toute contente!!
alors on fait des pas espagnol sa a été dur pour elle au début mais mintenan elle le fait nikel!!!alors je l'ai félicité et on n'a fait des déplacements lattéraux a gauche et a droite!!
vers la droite elle y arrive super bien mais la gauche elle est un peu raide!!
alors après on n'a fait un peu de piaffé j'ai mit 10min pour lui faire faire mais a la fin c'étai trés jolie et bien fait!!
pui je l'ai bien félicité et je l'ai marché 10min pui je l'ai rentré;désellé,brossé,nourrit et donné a boire pui je sui parti!!


puzzle
je l'ai brossé et sellé!!
pui je l'ai monté il étai calme alors on n'a fait des relais!!
j'avai mit des quilles en slaweum il y en n'avait 6!!
alors je devais partir le plus vite possible et revenir sans faire tombé les quilles bien sur!!
alors premier passage il a fait tombé 2quilles 2ème passage 1!!
et le troisième a été le meille 0quilles sont tombé alors je l'ai félicité et on n'a marché 5min pui on n'a fait un pti jeux encore on devai allé dans des ptite buttes derrière l'écurie et revenir au galop il y avai 5buttes alors on les a faites au pas et après on n'a fait le ptit jeux au galop!!c'étai super
après on n'a fait pareille dans l'autre sens!!il est super alors je le félicité et lui donne une moitier de pomme!!
il étai tou content!!
alors après on n'a fait du steeple sur une piste!!il étai vraimet rapide et bien il léve bien les antérieur il est super mon puzzle!!
alors je l'ai refélicité et on n'a marché 40min pui je l'ai rentré,désellé,brossé,nourrit et donné a boire


liberté
je sui allé la voire elle est tro bele!!!
alors je la brossé et selle!!
pui je l'ai monté en ballade elle étai super au début mais dès le premier galop ele étai toute fofolle quand on passai devant des gens elle faisait la belle levai la queue comme les pur-sang arabe!!c'étai super j'aime bien les chevaux quand ils sont nerveux!!alors je la caressé et elle se place toute seule!!
alors après on sautai des ptits troncs elle est super bien alors on na bocoup galopé vue qu'elle étai fofolle!!mais rien a faire ele se calmai pa!!!
alors on n'est rentré je l'ai fait galopé 2min a chauqe mains pui troté6min pour la calmé et marché 10min après je l'ai félicité et on n'est rentré je l'ai désellé,brossé,nourrit et donné a boire!!!


voila ils sont tous bien!!
je vai faire un emploi du temps se sera mieux!!

[#ff00ff]diablo

lundi:ballade/cross
mardi:plat
mercredi:dressage
jeudi:padock
vendredi:trotting
samedi:saut
dimanche:mise en selle

dorée
lundi:saut
mardi:dressage
mercredi:trotting
jeudi:padock
vendredi:mise en selle
samedi:plat
dimanche:ballade/cross

puzzle
lundi:dressage
mardi:ballade/cross
mercredi:mise en selle
jeudi:padock
vendredi:saut
samedi:trotting
dimanche:plat

liberté
lundi:trotting
mardi:mise en selle
mercredi:saut
jeudi:padock
vendredi:plat
samedi:ballade/cross
dimanche:dressage
Haut de pagePages : 1  
 
 forum écurie manathan  la vie dans l'écurie  mon emploi du temps /mes journées  tout mes dadoux!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum