forum écurie manathan
Administrateurs : boulic
 
 forum écurie manathan  la vie dans l'écurie  LES METIERS 

 VETERINAIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:35:46   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

venez soigner vos chevaux !!!!!
kiki
galop 1
kiki
31 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:03:39   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

quelqun peut vérifier mon dadas ténèbre sil vous plait
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:06:07   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

tu la acheté ya 2 jour kiki alor il est parfait


--------------------
votre dirlo


kalinka
galop 1
kalinka
64 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:31:32   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-des-poons.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

j'aimerais un rdv pour diablo svp!!
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:56:08   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ton diablo est parfait , fait juste attention a ses tique , douche le tos les 2 jours


--------------------
votre dirlo


kalinka
galop 1
kalinka
64 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:25:47   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-des-poons.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

ok et mintenan j'aimerais savoir pour dorée lol (dsl je lavai pas avant)
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:19:16   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

parfait pour elle


--------------------
votre dirlo


gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:22:47   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

vou pouver examiner mes chevau svp


--------------------
kikoo c moi
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:58:08   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

tes chevaux !! sont en super forme pour le moment !! fait attention a mirage ki mange un poil pa assez !!!


--------------------
votre dirlo


gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:10:00   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

oki tu pe reregarder mirage stp car jai fai une chtite ballade et ya eu un coup de vent et plein doiseau se son envoler sa a fai peur a mirage et il sest emméler les pinceau et il est tomber dans lherbe mai je sai pa si il sai fai mal regarde stp missi boulic


--------------------
kikoo c moi
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:55:49   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ok bon mirage a des petite griffures !! je l'ai desinfecté , sa a piké ety heureusement ke t t la pour le calmer !! lol ne sort plus en ballade pendant 2 semaine le temps ke sa cicatrize !je lui é mis des pansement !fait attention kil ne se les enlévent pas


--------------------
votre dirlo


gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:23:36   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

ki missi 1000 foi boulic


--------------------
kikoo c moi
boulic
dirlo !!!!
cavalier pro
boulic
130 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:45:19   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

mais derin


--------------------
votre dirlo


gaufrette
j\'adore les chevauxxxxxx
galop 1
gaufrette
78 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:59:55   Voir le profil de gaufrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaufrette   

jpe savoir si rubis va bien si sa mise a bas c bien passer et tou et tou missi


--------------------
kikoo c moi
Haut de pagePages : 1  
 
 forum écurie manathan  la vie dans l'écurie  LES METIERS  VETERINAIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum